Des hommes armés non identifiés ont été neutralisés à Kofounou, dans la partie septentrionale du Bénin. Les forces armées béninoises ont mené une offensive dans cette zone il y a 72 heures contre des groupes armés non identifiés. Selon des informations relayées par plusieurs médias, huit terroristes ont été neutralisés lors de cette opération, qui a également conduit au démantèlement d’un réseau logistique. Aucun soldat béninois n’a été tué au cours de l’opération, selon des sources militaires citées par Africaho.
En plus de la neutralisation des huit individus, les forces armées béninoises ont démantelé un réseau logistique des terroristes dans la zone frontalière au nord de Banikoara. Cette opération a permis de saisir des dizaines de motos et une quantité importante de carburant, perturbant ainsi les activités logistiques des groupes terroristes dans la région.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !