Le Ministre du Cadre de vie et du Développement Durable, José Tonato invite les populations riveraines des zones des segments de Sèyivè à l’Est du champ d’épis de Cotonou, d’Ahloboé à l’Ouest, non loin de la digue immergée d’Avlékété et du segment de Grand-Popo sur lequel les travaux transfrontaliers de protection côtière sont en cours de démarrage à faire preuve de beaucoup plus de vigilance. “Ce segment est le troisième critique de notre façade maritime en proie de violents déferlements de vagues de l’Océanie Atlantique”, justifie-t-il. C’est à travers un communiqué rendu publique ce jeudi 07 avril 2022 que le message a été porté.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Voici l’intégralité du communiqué du Ministre du Cadre de vie et du Développement Durable
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !