Le ministre du Cadre de vie et des transports, José Tonato a effectué, mardi 14 et mercredi 15 novembre 2023, une descente sur certains chantiers de construction ouverts par le gouvernement du Bénin. Abomey-Calavi, Cotonou et Porto-Novo sont les communes concernées. Accompagné de certains des cadres de son ministère, il a effectué une visite d’inspection, dans chaque lieu en chantier. Cette sortie du ministre du cadre de vie laisse apparaître un sentiment d’optimisme. “Dans l’ensemble, tous les chantiers évoluent bien. Partout, le taux d’exécution physique est bon. Un constat qui pourrait s’expliquer par le fait qu’un suivi régulier a permis d’identifier et de résoudre les difficultés rencontrées. Sur tous ces chantiers, les travaux se poursuivent normalement”, souligne-t-on du côté de la délégation descendu sur le terrain.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !