
Alors qu’une forte pluie s’est abattue ce samedi 16 Avril sur les villes de Calavi, Cotonou et autres, la circulation est devenue difficile pour les habitants de Calavi. La devanture de l’université d’Abomey-Calavi est fortement inondée, la voie est presque impraticable. Chose qui devient une habitude pour les populations.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Il est 10h 39. Les différentes voies en occurrence celle qui mène à l’université d’Abomey Calavi et quittant la mairie d’Abomey-Calavi sont presque impraticable. En effet, l’eau exerce sa domination. La forte pluie qui est tombée sur la ville n’a donc pas fait le bonheur de la population. Même les étudiants ont du mal pour se rendre dans le haut lieu de savoir. Remarquable, la souffrance de ces derniers. Aucune autre alternative pour éviter de pratiquer cette voie. Face aux obligations, plusieurs notamment étudiants, pères de famille, femmes au foyer et autres ont dû traverser « la rive ». Ceux à moto ont vécu un cauchemar. Motocyclistes pied à terre, moteur de moto éteint, beaucoup ont été contraint de trimballer leur engin afin de braver la « fameuse rivière ». C’est donc tout un calvaire pour les populations.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !