La construction du nouveau siège de l’Assemblée Nationale évolue et presque terminer. Le ministre du cadre de vie et des transports José Tonato informe selon ces propos publiés sur le site du gouvernement le mercredi 04 octobre 2023 que les travaux de construction du nouveau siège du parlement iront bientôt à terme.
Les députés pourront bientôt intégrer leur nouveau siège. ‘’Le nouveau siège de l’Assemblée Nationale évolue très bien. Le gros œuvre est déjà bouclé à plus de 95%. Nous anticipons sur les quelques difficultés’’, a déclaré le ministre du cadre de vie et des transports. Le bâtiment est en construction sur le domaine de l’ex-gendarmerie à proximité de l’actuel siège de l’Assemblée nationale à Porto-Novo. Les travaux ont été lancés en avril 2021. Ils sont prévus pour durer 30 mois. D’un coût global de 25 milliards FCFA, le projet est mis en œuvre par la société immobilière et d’aménagement urbain (SImAU).
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !