Dans les départements de l’Atlantique, du Littoral, de l’Ouémé et du Plateau, le prix du pain est revenu à 125F. C’est l’essentiel à retenir d’une nouvelle Assemblée générale tenue ce samedi 19 mars 2022 par l’Association des Promoteurs et Exploitants de Boulangeries. Par le biais d’un communiqué co-signé, le mardi dernier, cette association avait décidée de fixer le prix du pain à 150 F , pour diverses raisons.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
“En Assemblée générale extraordinaire conjointe ce mardi 15 mars 2022 les promoteurs et exploitants de boulangeries ont décidé de vendre le pain désormais à 135F en gros et à 150F en détail conformément à l’arrêté 052/MIC/DGCI/DPCI du 16 Septembre 2008”, peut-on lire dans le communiqué.
Moins d’une semaine après l’entrée en vigueur de cette décision dans les 04 départements, l’APEB fait ainsi un rétropédalage. Un retour à la case de départ qui trouve sûrement sa source dans la réunion tenue ce vendredi 18 mars 2022 avec la ministre du commerce, Alimatou Shadiya ASSOUMAN. Ainsi, le pain sera revendu à 125F comme par le passé et ceci pour le bonheur des citoyens qui ont interpellé le gouvernement à propos de ce changement qui était intervenu contre toute attente.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !