Il y a quelques jours, un audio a fait surface sur les réseaux sociaux semant la panique dans la population béninoise. L’audio a enflammé whatsaap notamment annonçant l’entrée des djihadistes au Bénin et demandant au peuple de ne plus sortir entre 18h et 6h. Suite à la psychose au seins de la population après le passage de l’audio, les forces de sécurité ont été obligé de monter au créneau pour calmer la situation. Récemment, ces individus qui ont véhiculé la fausse information sont arrêtés et feront face à la justice.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !
D’après les informations de frissons radio, ils sont au nombre de deux derrière l’événement. L’un d’eux a été interpellé par l’OCRC le 31 mai et le second le 1er juin 2022. Ils ont été présenté au procureur de cotonou ce mardi 7 juin 2022. La source rapporte que l’un d’eux est de Vakon et que les infractions du genres peuvent être punies jusqu’à 3 ans de prisons.