Les pèlerins béninois peuvent s’estimer heureux. L’Arabie Saoudite a accordé une place de 4600 places dans le cadre du pèlerinage à la Mecque 2023. L’information a été rendue publique au cours de la cérémonie du lancement des formalités par Aurélien Agbenonci, Ministre des Affaires étrangères et de la coopération.
En effet, la somme retenue par participant s’élève à 3.500.000 CFA contre 3.400.000 CFA en 2022. Cette somme prend en compte le transport par voie arienne, le transport interurbain, l’hébergement, la restauration. Aussi, les participants pourront bénéficier du visa, l’assurance ainsi que les différentes taxes à travers les frais de participation. Et si cette année, une augmentation des frais intervient, c’est pour participer à davantage à de meilleures conditions des fidèles musulmans béninois.
Le pèlerinage aura lieu du 26 au 1er juillet 2023. Les candidats sont attendus jusqu’au 18 mai 2023 auprès des différentes sociétés mandatées par le gouvernement pour l’occasion.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !