Le lundi 13 mai 2024, l’ex Chef d’Etat Major de la Marine, Jean Léon Olatoundji, sera jugé. Il est poursuivi dans une affaire de contrebande sur le fleuve Niger. Ce fleuve pour rappel, est souvent utilisé pour faire passer plusieurs marchandises de contrebande en destination du Niger, contournant la douane.
Selon les informations relayées par Bip Radio, Jean Léon Olatoundji avait été déposé en prison le 08 mai pour deux dossiers. Le premier dossier concerne le vol de stocks de carburant destinés à ravitailler les patrouilleurs de la marine. La deuxième affaire concerne la contrebande sur le fleuve Niger. Il faut notr que Jean Léon Olatoundji, est poursuivi avec un autre officier de la marine, en poste à la frontière de Malanville.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !