Dans la matinée du dimanche 31 mars 2024, jour de pâques, le corps sans vie d’un enseignant du secondaire a été découvert dans son domicile. L’identité de ce dernier a été récemment dévoilée.
Bonaventure Kinéri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un homme de la trentaine d’âge. Selon les informations, il est enseignant de français, au collège d’Enseignement Général 1 de Tanguiéta. Il a été tué par des individus armés non identifiés dans le quartier Yarika situé dans la commune de Tanguiéta, département de l’Atacora. Après les procédures d’usage, une enquête a été lancée pour identifier et appréhender les auteurs de cet acte de violence, qui malheureusement semble devenir de plus en plus fréquent dans la région septentrionale du Bénin.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !