Luc Sètondji Atrokpo, maire de la ville de Cotonou a fait sa première sortie après son accident de circulation. En effet, il a publié un poste sur sa page Facebook officielle, le mardi 05 mars 2024.
Dans son message, le premier citoyen de la ville de Cotonou a rendu grâce à Dieu, lui qui l’a sauvé de l’accident de circulation. Le maire n’a pas manqué de remercier les béninois pour leurs prières. Il a particulièrement adressé aux autorités politico-administratives du Bénin ses mots de gratitude. « J’adresse également ma gratitude aux Autorités politico-administratives à divers niveaux, aux Autorités morales et religieuses », a-t-il écrit.
Pour mémoire, le maire Luc Atrokpo a eu un accident de circulation, mercredi 28 février 2024 à Dassa-Zoumè dans le département des Collines, alors qu’il se rendait à Natitingou pour participer au Conseil national et à la réunion du bureau de l’Association nationale des communes du Bénin (ANCB), dont il est le président. Suite à l’accident du maire qui a laissé un mort, l’ANCB a annulé ses réunions. Ces dernières seront programmées pour des dates ultérieures.
Lire la publication du maire ici