Des moments de vache maigre pour des agents de la police républicaine au Bénin. Pour de diverses fortunes, ils sont congédiés de la fonction publique.
Dans les tuyaux depuis un bon moment l’information est devenue officielle. Ces plus de 150 agents en fonction à la police républicaine ont été mis à la porte pour plusieurs raisons. Parmi ces licenciés, certains sont sanctionnés pour des actes liés a la corruption et d’autres pour désertion de poste. Un phénomène rare au Bénin qui s’est observé ces derniers temps. Le Directeur général de la police républicaine, le Général Soumaïla Yaya après avoir lancé en vain des avis de recherche à l’encontre de ces agents de la police républicaine pour abandon de poste, sort la décision de leur renvoi de la fonction publique.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !