Au Bénin, le coach Roger Janvier Emana n’est plus entraîneur de Aziza Fc. En effet, il l’a fait fait savoir à travers une note aux responsables du club. Roger Janvier Emana évoque qu’il jette l’éponge pour des raisons purement spirituelles.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
“J’ai pris plaisir à travailler avec mon groupe et l’administration durant ces 04 derniers mois, mais croyez-moi mon cher président il y a d’autre raisons que je ne saurais énumérer ici, mes raisons sont loin d’être tactico-technique, physique et mental, ni administratif et financière mais ses éléments sont purement (spirituel) et affectent le travail acharné de l’administration, du staff-technique et tous les efforts, je ne saurai donné tous les détails ici…Pour mémoire Mr le président ce n’est pas la première fois que ce club vit cette même situation, c’est la 3eme fois, d’autre collègue avant moi ont rendu leur démission suite à ce genre de situation. Par conséquent je prends l’engagement séance tenante de vous présenter ma démission et souhaiter une suite favorable au club”, peut-on lire sur sa note de démission.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !