Pour une première sous le nom des guépards du Bénin, une première également pour Gernot Rohr, c’est déjà un mauvais départ. Ce mercredi 22 mars 2023, les guépards du Bénin recevaient au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou les Guêpes du Rwanda.
En effet, ce match qui compte pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023 a vu les coéquipiers de Khaled Adénon passés à côté de l’objectif. À l’arrivée, le score était d’un but partout.
Et si le Bénin a pu connaître une égalisation dans ce match , c’est grâce au but de Steve Mounié.
« On est extrêmement déçu du résultat. On méritait largement la victoire. Notre équipe a bien joué. Ce qui m’a plus c’est le comportement de l’équipe. Elle s’est battue, elle a montré la volonté » a déclaré le technicien franco allemand avant d’ajouté « L’avenir peut être intéressant pour cette équipe… Avec le temps, on va plus se connaître. L’équipe a été à la hauteur. Il reste un match le lundi pour espérer ».
Le Bénin compte au terme de cette rencontre 1 point. Les regards sont désormais tournés vers le match retour qui pour l’heure connaît un flou autour du lieu de la rencontre. Elle aura lieu le 27 Mars 2023.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !
J’aime ça :
J’aime chargement…