Au Bénin, il se pourrait que, le trafic d’engrais et intrants du pays s’effectue depuis un moment. Face à cette situation, le Ministre de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche et le Directeur Général de la Police Républicaine ont animé un point de presse ce lundi 23 mai 2022 à la salle de conférence du Ministère de l’Agriculture. Lors de la conférence, il était question d’informer l’opinion publique des arraisonnements de camions chargés d’intrants et d’engrais subventionnés en direction des pays limitrophes puis de mettre en garde ceux qui enfreignent à cette interdiction.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !
L’information a été publiée par les gouvernement du Benin, dans u-e publication sur les réseaux sociaux comme le montre la photo ci-dessous :