Le lundi 08 avril 2024, le corps sans vie d’un militaire a été retrouvé par les autorités locales. La découverte a été faite dans une chambre abandonnée près de la Direction Départementale de la Santé, dans la localité de Natitingou, plus précisément dans le quartier Yokossi du 1er arrondissement de la commune.
En effet, un militaire âgé d’une quarantaine d’années a décidé de mettre fin à ses jours en se suicidant par pendaison. Radié de l’armée et en proie à des difficultés financières insurmontables, ce dernier, selon les informations a été encore abandonné par sa femme. Il a malheureusement trouvé la seule issue qu’il croyait possible pour mettre fin à ses souffrances : la pendaison. Selon les informations recueillies, la victime était un caporal-chef de l’armée de terre, anciennement en service au 6ème BIA à Natitingou.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !