Une scène triste et désolante s’est produite dans la commune de Kandi dans le nord Bénin. Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 mars 2024, des individus armés non identifiés ont attaqué et incendié le commissariat de police de l’arrondissement d’Angaradebou.
D’après les rapports de Sota Fm, relayées par plusieurs médias locaux, l’attaque s’est produite vers 2 heures du matin. Les agresseurs ont mis le feu au commissariat de police, entraînant d’importants dégâts matériels. Le bâtiment qui hébergeait le commissariat a été entièrement détruit, et les véhicules ainsi que les motos ont été consumés par les flammes. Les assaillants ont également utilisé des armes à feu lors de l’attaque. Les forces de police, soutenues par des soldats des forces armées béninoises, ont riposté en repoussant les assaillants. A en croire les informations, aucune perte humaine n’a été signalée.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !