Le corps sans vie d’une personne flottant à la surface de l’eau a été trouvé sur les rives de la lagune de Hindé, dans le sixième arrondissement de Cotonou. Cette découverte tragique a été faite le samedi 13 avril 2024 par les habitants du quartier.
D’après les informations rapportées par le journal La Tempête Infos, la victime est un homme. Des signes évidents de violence, notamment des blessures au visage, ont été constatés. La police est intervenue sur les lieux pour les procédures habituelles et pour identifier la victime. Une enquête est également en cours pour comprendre les circonstances de cet événement tragique. Pour rappel, le jeudi 11 avril 2024, un autre corps sans vie a été découvert à la surface du lac Azili situé dan la localité de Agonvè, dans la commune de Zagnanado, rapporte La Tempête Infos.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !