Des quidams ont disparu avec une casserole farcie de poissons et une marmite de sauce en pleine cuisson. Ces nourritures volées sont réservées aux clients d’un coin de vente des mets.
À Lokossa, une bonne dame, vendeuse des nourritures a été victime du vol de mets en début de semaine, peu avant l’ouverture de son coin aux clients. Des individus non identifiés en cavale, ont volé une marmite contenant une quantité non négligeable de sauce et de poissons en pleine cuisson.
Selon Le Grand Mono, les faits se sont produits dans la commune de Lokossa, département de Mono, plus précisément dans les environs du collège catholique de ladite commune.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !