Une mère de trois enfants s’est suicidée par pendaison dans sa chambre à coucher à Sokou Dénou située sur le bitume de Lissègazoun à Allada. Les faits se sont déroulés le vendredi 26 avril 2024.
Une femme âgée d’une trentaine d’années, vivant en concubinage, aurait mis fin à ses jours en raison de l’infidélité présumée de son mari, selon des informations exclusives diffusées par Radio Sêdohoun d’Agbotagon. Elle aurait utilisé une corde attachée à un porte-manteau pour se suicider. La radio a rapporté que l’infirmière, la Police Républicaine et le Chef de quartier de Sokou Dénou, Comlan Housou, ont constaté le décès de la femme, confirmant ainsi l’événement tragique.
Selon ce que rapporte africaho, des tensions étaient présentes dans le foyer, avec des soupçons d’infidélité. Des amis du mari seraient même intervenus pour discuter avec la femme suite à ses accusations d’infidélité contre son époux. Le Chef de quartier a mentionné “une histoire de jalousie” planant dans le foyer, soulignant les difficultés relationnelles qui semblaient s’être aggravées récemment.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !