Le Bénin vient de franchir encore un pas. Ce lundi 19 décembre 2022, une nouvelle convention a été signée au ministère du cadre de vie et du développement durable. Laquelle convention à pour nom : programme building resilient and inclusive cities. L’événement a eu lieu dans la salle de conférence du ministère du cadre de vie et du développement durable avec la participation du ministre José Didier Tonato. Aussi, avait répondu présent à cette assise le ministre de la décentralisation Raphaël Akotegnon.
En effet, le but visé par cette nouvelle convention se résume à relever le niveau des services des villes dans une démarche inclusive et à améliorer la résilience des villes face au changement climatique.
7 communes que sont Allada, Aplahoué, Dassa-Zoumé, Djougou, Kandi, Lokossa et Pobè vont bénéficier de ce projet. A la fin Des discussions, place a été faite pour la signature du document officiel de ce projet entre le porte parole des maires Nicaise Fagnon et le ministre José Tonato.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !