Le ministère burkinabé de l’Éducation nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des langues nationales a récemment annoncé l’intention du Burkina Faso d’intégrer le russe comme langue d’enseignement dans ses écoles. Cette initiative d’envergure a été dévoilée lors d’une réunion virtuelle entre les responsables du secteur de l’éducation des deux pays, comme rapporté par Le Potentiel.
L’objectif principal de ce projet est de renforcer les liens culturels et linguistiques entre les élèves des deux nations. Ce partenariat vise à établir une collaboration bilatérale plus étroite dans la région de l’Afrique de l’ouest, à travers plusieurs initiatives conjointes.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !