Le Conseil des Ministres au Bénin s’est réuni mercredi, le 17 avril 2024, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République, Chef de l’État, Chef du Gouvernement. Au cours de cette réunion, plusieurs décisions ont été prises. Au nombre de ces dernières, une nomination est prononcée au ministère des Affaires Etrangères. Pamphile Zomahoun est nommé Ambassadeur, envoyé spécial du Bénin en Haïti.
D’après les informations, Pamphile Zomahoun sera envoyé en mission de paix à Port-au-Prince, la capitale d’Haïti. En effet, depuis 2020, la ville est le théâtre d’un conflit entre les Forces révolutionnaires de la famille du G9 et leurs alliés et le G-pep. Pour rappel, Pamphile Zomahoun est le premier responsable de la Direction des services de liaison et de la documentation à la Présidence du Bénin.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !