
Le vendredi 3 mai 2024, le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a signé plusieurs décrets de nomination pour des postes au sein de la Présidence de la République et du Gouvernement. C’est ce qui ressort d’un communiqué signé par le secrétaire générale de la présidence de la République. Plusieurs anciens collaborateurs sont rappelés, notamment à des postes importants à la Présidence.
A titre illustratif, Jeannot Ahoussou-Kouadio, ancien président du Sénat, a été nommé ministre d’État, conseiller spécial à la Présidence de la République. Albert Mabri Toikeusse, ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique de juillet 2018 à mai 2020, est désormais ministre-conseiller à la Présidence de la République. De même, Mamadou Sanogo, un autre ancien ministre, a été nommé à ce même poste.
Lire l’intégralité du communiqué

Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !

