La longue procédure de divorce entre l’ancien couple présidentiel ivoirien, Laurent et Simone Gbagbo, enfin abouti. La décision a été rendue publique ce jeudi 29 juin, par le biais d’un communiqué de presse exprimé par l’avocat de Simone Gbagbo, maître Ange Rodrigue Dadjé.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Selon un communiqué de presse, Laurent Gbagbo et Simone Gbagbo sont divorcés. Le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de Laurent Gbagbo. Les motifs retenus sont l’adultère caractérisé et notoire, l’abandon du domicile conjugal et les injures graves envers Simone Gbagbo. Toutefois, aucune information détaillée n’a été divulguée concernant les modalités du divorce ni ses implications financières.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !