Au lendemain de sa rencontre avec Patrice Talon, le Professeur Joseph DJOGBENOU quitte la présidence de la Cour constitutionnelle ce mardi 12 juillet 2022. En effet, c’est à travers note de démission que le professeur Joseph Djogbenou a signé son départ de la présidence de l’institution. Sa lettre de démission a été reçue par vice président de la haute juridiction.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Lire le communiqué du SG, Mr Gilles BADET
Le Vice – président de la Cour constitutionnelle , Mr. Razaki AMOUDA – ISSIFOU a reçu ce jour mardi 12 juillet 2022 , la lettre de démission de Mr Joseph DJOGBENOU en sa qualité de conseiller et consécutivement de Président de la Cour constitutionnelle . La passation de charges entre le Président sortant et le Vice – président de la Cour constitutionnelle est prévue dans la journée du mercredi 13 juillet 2022 dans les . locaux de la Cour constitutionnelle .. Toutes les dispositions constitutionnelles, légales et réglementaires sont prises pour assurer le fonctionnement continu et régulier de la haute juridiction.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !