La Dieue de Baname, Daagbo Parfaite offre un culte de guérison pour les hommes souffrant de faiblesse sexuelle et d’éjaculation précoce.
En effet, Daagbo Parfaite de Banamè, fondatrice de la sainte église de Banamè, propose une solution aux hommes confrontés à la faiblesse sexuelle et à l’éjaculation précoce. Dans un message audio récemment fuité sur les réseaux sociaux, elle invite les fidèles à participer à un culte de guérison. Pour assister à cette messe spécifique, les hommes intéressés doivent payer des frais de participation de seulement 600 FCFA.
Dans cet audio, Daagbo Parfaite expliquait que ce culte de guérison est ouvert à tous les fidèles, mais cible particulièrement les hommes souffrant de faiblesse sexuelle et d’autres maladies sexuellement transmissibles. Elle encourage vivement ceux qui rencontrent ces difficultés à participer à ce rituel à qui elle promet une solution à leurs problèmes.
En plus du culte de guérison pour la faiblesse sexuelle, d’autres événements sont prévus. Il s’agit d’une cérémonie programmée pour le même soir, avec une participation fixée à 1000 FCFA. Daagbo Parfaite informe également ses fidèles pour les cultes de délivrance prévus pour le 08 mars et de la Pâques. Elle rappelle l’importance de ces occasions et encourage les fidèles à se préparer en s’acquittant des frais nécessaires pour une bonne célébration.
Lire l’audio