5ème Vice-président au sein de la Fédération Béninoise de Football (Fbf) et président des Panthères de Djougou, El Hadj Radji SOUMANOU a été conduit à sa dernière demeure le vendredi 05 avril 2024. A cette occasion, l’illustre disparu a reçu les hommages de la Fédération Béninoise de Football (Fbf), notamment du président Mathurin de Chacus.
Pour lui, feu El Hadj Radji SOUMANOU était un homme de vérité et de paix. Il a toujours prôné l’intérêt général au détriment de l’intérêt particulier. « On est 21 dans le comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football. Mais c’est le seul sincère qui ne pense pas à lui. Il pense à tout le monde. Jamais à lui seul, jamais à lui seul. Il défend toujours les dossiers qui sont collectifs, pas un dossier à lui… », a-t-il affirmé. Pour rappel, El Hadj Radji SOUMANOU a rejoint la félicité céleste le jeudi 04 avril 2024. Son enterrement a été fait selon les rites de l’islam.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !