Trois agents de banque et l’employé d’un opérateur économique ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Parakou, vendredi 15 avril dernier. Ils sont poursuivis pour « complicité de vol à main armée » après le braquage de 100 millions FCFA, survenu le 07 avril, dans le 3ème arrondissement.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Alors qu’il revenait de la banque pour son patron, l’employé d’un opérateur économique a été braqué le 07 avril 2022 dans le 3ème arrondissement de Parakou, non loin de sa destination. Des malfrats l’auraient menacé avec une arme et emporté une somme de 100 millions de francs CFA.
Trois agents de banque et l’employé qui est allé chercher les sous ont été auditionnés vendredi dernier. L’employé a été placé sous mandat de dépôt. Les trois agents de banque sont placés sous convocation.
Ils seront encore auditionnés le 26 avril prochain.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !