Une découverte macabre a été faite le lundi 15 avril 2024 dans un quartier de l’arrondissement de Mededjonou, commune d’Adjarra, dans le département de l’Ouémé. Selon les formations relayées par l’investigateur qui cite Crystal News, il s’agit du corps d’un jeune homme retrouvé enterré dans la maison de son ami, un ex-prisonnier.
En effet, la victime qui a rendu visite à son ami, le 7 avril dernier, n’a plus donné signe de vie. Inquiète, sa famille s’est rapprochée du présumé coupable. Ce dernier a affirmé qu’il n’a non plus eu des nouvelles de son ami. Sur cette base, la famille de la victime, selon les informations a porté plainte contre l’assassin, un ex-prisonnier.
Ce dernier qui a pris la fuite a été rattrapé dans son aventure suite à une enquête ouverte par les commissariats de Mededjonou et d’Adjarra. Questionné, il a avoué son forfait, indiquant que le corps de son ami est enfoui dans le sable dans sa cour. Pour le moment, les circonstances et les causes de ce crime ne sont pas encore connues
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !