Le drame a eu lieu le mardi 11 avril 2023 à Abomey-Calavi, où une jeune fille de 17 ans a été retrouvée morte dans le débarras de sa maison. Selon les informations rapportées, la victime s’est suicidée après avoir été forcée par ses parents de les conduire chez son amoureux caché.
Des messages amoureux découverts par les parents de la victime
Les parents de la jeune fille ont découvert des messages sur le téléphone de leur fille, qui montraient qu’elle entretenait une relation amoureuse avec un chauffeur de camion. Cela a conduit les parents à demander à leur fille de les conduire chez son petit ami.
Disparition de la jeune fille
Le jour de la visite forcée, la jeune fille a disparu de la maison. Selon Bip Radio, trois jours plus tard, son corps sans vie a été retrouvé dans le débarras de la maison. Les enquêteurs ont établi que la jeune fille s’était suicidée en ingérant une substance toxique.
La communauté choquée par la tragédie
La mort tragique de cette adolescente a choqué la communauté d’Abomey-Calavi et de nombreuses personnes ont exprimé leur chagrin sur les réseaux sociaux. Le drame rappelle également l’importance de la sensibilisation aux problèmes de santé mentale, en particulier chez les jeunes.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !