La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé à la suspension de l’arbitre du Botswana, Joshua Bondo, pour une durée de six mois. Cette suspension fait suite à l’incapacité de Bondo à fournir un rapport précis sur CMS concernant les éliminatoires de la CAN 2023 entre le Bénin et le Rwanda, qu’il avait arbitré.
Suspendus également, les assistants de Bondo
En plus de la suspension de Joshua Bondo, ses assistants ce jour-là, Mogomotsi Morakile, Kitso Sibanda et Tshepo Gobagoba, ont également été suspendus pour une durée de trois mois. Cette décision a été prise en raison de leur implication dans l’incident qui a conduit à la suspension de Bondo.
Bondo est considéré comme un arbitre expérimenté, ayant officié dans plusieurs compétitions internationales. Sa suspension est une mesure disciplinaire prise par la CAF pour assurer l’intégrité et la transparence des compétitions.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !