Dans un rebondissement inattendu, un braqueur qui tentait de poignarder la gérante d’une boutique de vente de téléphones portables à Abomey-Calavi a connu un échec spectaculaire. L’incident s’est déroulé non loin de la pharmacie SOS rapporte bip fm.
Alors qu’il essayait de menacer la gérante avec un couteau, l’agresseur s’est maladroitement poignardé lui-même, le laissant dans un état critique. Les services de secours ont rapidement été alertés et ont conduit le bandit blessé à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi. Heureusement, selon les informations les plus récentes, il se trouve dans un état stable et se remet de ses blessures.
En fouillant son sac, les autorités ont découvert des téléphones portables, indiquant ainsi que le braqueur avait des intentions de vol.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !