Pour renforcer les effectifs de l’Agence béninoise du médicament et des autres produits de santé (ABMed), les candidatures pour le poste de pharmacien sont à nouveau ouvertes. L’annonce a été faite à travers une relance de l’appel à candidature datée du jeudi 4 avril 2024, et signée par Benjamin Hounkpatin, ministre de la santé de la République du Bénin.
42 postes de pharmaciens diplômés d’État à vocation d’inspecteur pharmaceutique et 8 postes de pharmaciens diplômés d’État sont à pourvoir pour le compte de cette relance de l’appel à candidatures. Selon le document, les intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement sur la plateforme du ministère de la santé via le lien « emploisante.gouv.bj ». “Les dossiers de candidature doivent être impérativement soumis en ligne du mercredi 3 au mardi 9 avril 2024 à minuit, date de clôture des dépôts. Durant la période de soumission des dossiers, les candidats peuvent modifier leurs dossiers déjà postés” indique le document susmentionné.
Vous pouvez lire l’intégralité de l’appel à candidature ici.
Relance-appel-candidature-ABMeD
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !