Selon le SG de la fédération béninoise de football, Claude Paqui, le sélectionneur national par intérim Moussa Latoundji ne sera pas confirmé au poste. En effet, sur les six dossiers conjointement reçus par la FBF et le ministère des Sports, aucun coach béninois n’a postulé pour conduire l’encadrement technique des Écureuils fanions lors des prochaines sorties du 11 National.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Toutefois, précise le SG, Claude Paqui, Moussa Latoundji fait office pour l’heure, du premier responsable de l’encadrement technique des Écureuils en attendant l’officialisation du nouvel homme fort. Ce dernier rassure le public béninois au micro de Frisson Radio de la présence de Moussa Latoundji dans la prochaine équipe de l’encadrement technique des Écureuils. Pour Claude Paqui, Moussa Latoundji sera confirmé coach adjoint des Écureuils A, un poste qu’il connait très bien pour l’avoir occupé pendant trois ans sous les ordres du technicien français Michel Dussuyer.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !