Vitrine InfoFait surprenant au Cameroun : Un présumé mort ressuscité

Fait surprenant au Cameroun : Un présumé mort ressuscité

-

spot_img

Les Camerounais ont assisté à un fait surprenant. Il s’agit de la résurrection d’un jeune homme présumé mort. Au départ, il était pris pour un canular, mais les enquêtes ont révélé une réalité, selon les aveux du chef des pompes funèbres où il est gardé.

« Vers 3 heures du matin (lundi), le garde de sécurité a frappé à ma porte pour me dire qu’une personne avait pris une chaise pour s’asseoir dehors. J’ai approché le jeune homme et lui ai demandé : ‘Pourquoi as-tu pris cette chaise dehors ? Quand on t’a interpellé, tu n’as pas répondu’. Il est resté silencieux », a déclaré Louis Maries Mbella, directeur des pompes funèbres. Une information attestée par Canal 2 International.Le directeur des pompes funèbres a été informé par le garde de sécurité de la morgue de l’hôpital Cebec à Bonaberie Douala. Il est a noté que le jeune homme qui est revenu parmi le monde des vivants est amené une semaine auparavant à la morgue.

Louis Maries Mbella, directeur des pompes funèbres fait un tour à la morgue et constate que tous les autres corps sont à leur place nus mais que le jeune homme est resté assis sur une chaise dehors les yeux fermés avec un sourire aux lèvres.

Des témoins en parlent   

L’un des témoins de ce fait raconte que Poupog Kevin, âgé de 18 ans est né en 2006 et  aurait murmuré des mots « Anne, tu m’as promis ». Sa mère, Catherine Kouete, originaire de la région de l’Ouest pense que c’est impossible qu’un mort qui a passé une semaine à la morgue puisse effectuer un déplacement. Au domicile de Poupog Kevin, le deuil continuait et les visiteurs sont accueillis « Comment un cadavre peut-il se déplacer et s’asseoir sur une chaise ? Ça ne me semble pas possible. Pour moi, c’est suspect. Nous n’avons jamais rien vu de tel », martèle Catherine Kouete aux journalistes.

Le patron des pompes funèbres a laissé entendre que des événements étranges du genre ont l’habitude de se produire. Mais dans ce cas pareil, la différence est que  Poupog Kevin assis après avoir passé une semaine à la morgue est une première. Les vêtements portés par Poupog Kevin ont été incinérés et son corps  est renvoyé à la morgue.

Le jeune ressuscité est décédé le 28 janvier 2024 à l’hôtel Bellavie de Douala. Ainsi après la résurrection de Jésus, c’est le tour des humains qui commencent à revenir à la vie après leur décès.

Christelle Djomamou

Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !

vitrineinfo
vitrineinfohttps://vitrineinfos.com
Vitrine Info, au parfum de l'information, on voit tout !

Laisser un commentaire

Articles Populaires

Bénin : Le concours d’entrée à l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme lancé

Le concours d’entrée à l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU) est officiellement lancé ce 01...

Bénin : Une entreprise recrute 10 conseillers clientèles (Niveau : BEPC)

Au Bénin, une entreprise recrute 10 conseillers clientèles (Niveau : BEPC). Vous retrouverez ci-dessous tous les détails au sujet...

Bénin : Une entreprise recherche 5 profils (niveau classe de terminale)

Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps...

Bénin : Une banque de la place recrute pour plusieurs postes

Recrutement pour plusieurs postes d'une banque. En effet, Bénin TALENTS PLUS CONSEILS Bénin, Filiale de TALENTS PLUS AFRIQUE (Bénin,...
spot_imgspot_img

Patrice Talon à la présidence de l’UEMOA ?

Le Président, béninois Patrice Talon pourrait dans les jours à venir diriger l’UEMOA. Une volonté du locataire de la...

Bénin : Un cabinet de la place recherche 3 pharmaciens

Un Cabinet de la place recrute pour les besoins de renforcement du personnel de la Société Béninoise pour l’Approvisionnement...

Plus Commentés

Bénin : Une entreprise recherche 5 profils (niveau classe de terminale)

Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info,...
spot_imgspot_img

Vous pourriez aussi aimerSIMILAIRE
Recommandé pour vous