Après le joueur Croate Dejan Lovren, c’est au tour du défenseur espagnol Sergio Ramos de raccrocher les crampons avec la Roja. La nouvelle est rendue officielle à travers une annonce faite par le joueur sur les réseaux sociaux.
En effet, l’une des raisons avancées par le joueur du Paris Saint Germain, c’est qu’il ne rentrait plus dans les plans de son sélectionneur national, Luis Henrique.
Âgé de 36 ans, Sergio Ramos a disputé 4 coupes du monde avec, à la clé, le titre de champion du monde en 2010. Mais un peu plus tôt en 2008, il a remporté avec son équipe l’Euro, même chose en 2012. Une page ainsi se tourne pour l’espagnol après 180 sélections.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !