Dans le groupe A, les coéquipiers de Mohamed Salah qui entre temps, ont dormi un peu, se sont prosternés par 4-1 devant la masterclass de André Zambo Anguissa, exceptionnel au milieu de terrain. Ajax pulvérise Rangers Glasgow par 4 buts à rien. Dans le groupe B, Atletico Madrid a sorti le grand en toute fin de rencontre face aux portugais de Porto diminué. Griezmann sauve la tête de Diego Siméone en marquant le but de la victoire dans les arrêts de jeu. 2 buts à 1, score final. Les belges de Brugge surprennent Leverkusen à domicile. Ils emportent la rencontre sur un score étriqué de 1 but à 0. Dans le groupe C, Barça mené par Lewandowski a pris le dessus sur son adversaire, Vitoria Plzeň de l’écureuil Mohamed Tidjani par le gros score de la journée 5 buts à 1. L’international béninois n’a pas joué. Bayern Munich en déplacement, s’est imposé 2-0 contre l’Inter grâce à un doublé de Leroy Sané. Dans le groupe C, Tottenham sort vainqueur face aux français de Marseille par 2 buts à 0. Des buts marqués par Richarlison. Sporting CP sans pitié, gagne 3 buts à 0 face aux champions en titre de la ligue Europa, Frankfurt. Pour cette deuxième soirée 25 buts ont été marqués en 8 rencontres
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !