La troisième journée de la super ligue professionnelle du Bénin a livré le verdict des premiers matchs ce mercredi 9 Mars 2022. Au coup de sifflet final sur toutes les pelouses, les Cotonculteurs ont réussi le pas de 2. Les buffles ont été tenus en échec par ASVO. Les parieurs sont rentrés bredouille de leur déplacement. Voici l’essentiel à retenir déjà.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Plusieurs résultats du chapitre 3 de la Super Ligue Pro du Bénin a sont connus. En effet, Coton FC, en déplacement, à Aplahouè a battu Dadjè FC sur le plus petit des scores, 1-0. Ainsi, les poulains de Victor Zvunka décrochent leur deuxième succès en autant de sortie. Quant au vices champions en titre, les buffles, ils ont été accrochés à Adjohoun par la vaillante équipe de l’Assomption Sportive de la Vallée Omnisport ASVO. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 1 but partout.
Pendant ce temps, les champions en titre, les Loto-Boys, ils ont mordu la poussière au stade René Pleven d’Akpapka face à Éternel Omnisports, 1-0. Du côté de la ville des soha, Espoir FC de la localité a tenu son rang devant l’équipe de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
Les Adjaka lolos ont perdu, 2-1. Par ailleurs, Ayema a atomisé l’équipe des Cavaliers 5-2 à Missérété. Défait d’entrée par l’équipe de Coton FC, l’équipe des Panthères a de nouveau perdu. L’équipe de Djougou a été descendue par Djeffa Fc, 2-0. En déplacement au stade Jean Pierre Gascon de Pobè, Béké de Bembèrèkè est rentrée bredouille. Les petits piments rouges ont courbé l’échine 1-0 face à la Jeunesse Sportive de Pobè. Enfin, la dernière affiche de cette journée, qui devrait mettre au prise les militaires d’adjidja et les hommes de la ville historique, a été repoussée de 24h.
Infographie de tous les résultats
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !