Professeure Chercheure à l’université de Ottawa et Femme d’affaires, l’entrepreneure Iseline Gandaho continue d’honorer le Bénin à l’international. En effet, la béninoise Iseline Gandaho a décroché le prix Waraba,” Femme entrepreneur d’exception” du REFA Canada. C’était ce samedi 15 octobre 2022 à Laval que l’ancienne élève du Collège Catholique Père Aupiais qui est également passée par l’Université de Moncton et de Montréal a reçu cette distinction.
Iseline Gandaho est heureuse !
“Je suis extrêmement touchée pour cette belle reconnaissance qui pour moi symbolise le fruit de mes efforts et travail acharnés des 25 dernières années.
Quelle fut ma surprise de recevoir ce trophée des mains de Arnaud Bossou, mon ancien camarade franciscain et de l’entendre me dire que j’ai été une source d’inspiration pour lui.
Je dédie ce prix à tous mes compatriotes béninois et en particulier aux braves femmes entrepreneurs du Bénin.
Merci à toutes les personnes qui me font confiance et m’apportent leur soutien au quotidien. Le meilleur reste à venir tant que vous vous permettez de rêver grand”, a déclaré Iseline Gandaho.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !