Erling Haaland va quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison, mais la destination est encore inconnue. Blessé plusieurs fois depuis l’été dernier, le Norvégien a demandé à ses dirigeants de ne pas communiquer sur ses blessures, craignant de refroidir ses prétendants.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Cela fait plusieurs mois que nous assistons au feuilleton Haaland, et même si nous ne savons pas encore quel sera son point de chute, nous savons qu’il fait face à de nombreuses blessures cette saison. Peut-être le point négatif majeur de son très beau CV. Ainsi, depuis janvier, le Norvégien a formulé une demande particulière, mais compréhensible.
Selon Sport1, le numéro 9 du Borussia Dortmund aurait demandé à ses dirigeants de ne pas communiquer le détail de ses blessures depuis le mois de janvier. La raison est simple, il ne veut pas que cela refroidisse ceux qui le convoitent. Cette saison, il a manqué 16 matchs de compétition, à cause de ses trois absences qui l’ont éloigné des terrains durant plus de trois mois au cumulé. Espérons pour lui qu’il ne rechute pas d’ici le mois de juin, afin que son transfert puisse se réaliser.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !