La fermeture de la frontière entre le Niger et le Bénin a un impact économique sur beaucoup de secteurs d’activité comme celui du transport de marchandises. La situation est lamentable au niveau des transporteurs et des consignataires, selon El Hadj Rabiou Garba, porte-parole des transporteurs. Dans un entretien de Reporter Bénin Monde, El Hadj Rabiou Garba a évoqué les désagréments sur la situation de tous ceux qui ont perdu leurs activités du fait de la fermeture de la frontière entre le Bénin et le Niger. « Si cette activité du métier transport est en chômage, allez-y comprendre combien sont réellement aussi en chômage. Ce qui se passe aujourd’hui, c’est vraiment triste. Vivement que nos dirigeants, je sais qu’eux-mêmes, n’ont pas le sommeil facile ; mais vivement que cette situation connaisse un dénouement heureux… », a-t-il notamment confié.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !