Freddy Rincon, l’ancien capitaine de la Colombie n’a pas survécu à un grave accident de la route. A bord d’une camionnette lundi matin, il avait percuté un bus. Transporté dans un état critique, il est décédé ce mercredi 13 avril 2022.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Le monde du football est en deuil. Freddy Rincon, l’ancien capitaine de la Colombie, est décédé hier des suites de son grave accident de la route, survenu lundi. Alors qu’il conduisait une camionnette, cette dernière avait percuté un bus de transport public. Souffrant d’un traumatisme crânien, il avait été transporté aux urgences dans un état critique.
La Fédération colombienne de football a tenu à rendre hommage à son ancien joueur : “La Fédération colombienne de football regrette profondément le décès de Freddy Eusebio Rincón Valencia et envoie un message de soutien et d’encouragement à sa famille, ses amis et ses proches en cette période difficile, indique le communiqué de la Fédération. Rincon a fait partie de notre histoire en sélection colombienne. Ainsi que plusieurs clubs au Brésil et en Italie, il a même été le premier colombien à porter le maillot du Real Madrid d’Espagne. Cela constitue une grande perte pour sa famille et ses amis, et c’est aussi un départ malheureux pour notre sport, où il nous manquera et nous nous souviendrons de lui avec beaucoup d’affection, de respect et d’admiration. Nous envoyons force et soutien à leurs familles, en espérant qu’elles pourront supporter cette perte triste et douloureuse”. Il avait 55 ans.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !