Lors de sa sortie médiatique, le directeur Cyrille Gougbédji a annoncé l’opération d’affichage et de collecte des informations complémentaires concernant une frange de la population ainsi que de l’appui de la banque mondiale. En effet, l’ANIP a annoncé qu’elle a obtenu l’appui de la banque mondiale et a annoncé une bonne nouvelle.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Dr Cyrille Gougbédji, le Gestionnaire mandataire de l’Agence nationale d’identification des personnes (ANIP) a animé dans la matinée du vendredi 15 avril 2022, un point de presse au sujet de la prorogation de l’opération de collecte des informations complémentaires qui s’inscrit dans le cadre de la confection de la Liste Electorale Informatisée (LEI) pour les élections législatives du 08 janvier 2023.
La bonne nouvelle pour les enfants a annoncé le Gestionnaire mandataire, Dr Cyrille Gougbédji, est que le Bénin a obtenu l’appui de la Banque Mondiale et qu’après le 22 avril 2022, il sera laissé au niveau des communes un poste pour enrôler les enfants et ceci pendant deux mois. « Toute autre personne pourrait également profiter de cette opportunité pour se faire enrôler », a-t-il ajouté.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !