Le directeur de l’administration et des finances de l’Agence Béninoise d’Electrification Rurale et de Maîtrise d’Énergie (ABERME), Lafia Sanoun Dalou Kowi, a été relevé de ses fonctions ce vendredi 28 avril 2023 par Gérard Zagrodnik, directeur général de l’ABERME.
En effet, cette décision a été prise par Gérard Zagrodnik, directeur général de l’ABERME, ce vendredi 28 avril 2023. Les raisons du limogeage de l’ancien DAF ne sont pas encore connues.
Le directeur de l’administration et des finances de l’ABERME a été remplacé par Tineponanti KOUAKOU. Le nouveau DAF prendra les rênes de la direction financière de l’agence chargée de l’électrification rurale et de la maîtrise d’énergie au Bénin dans les jours à venir.
Cette décision est un signal fort envoyé par l’ABERME pour la transparence dans la gestion des ressources financières de l’agence.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !