Paul Pogba aurait quitté le groupe Whats App de Manchester United alors qu’il arrive à la fin de son contrat au mois de juin prochain avec les Reds Devils. Il aurait reçu deux offres de la part du Real Madrid et du PSG.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Cette fois, ça semble bien fini. De retour à Manchester United depuis 2016, Paul Pogba aura connu des années difficiles avec les Red Devils, marquées par de nombreuses blessures et des performances fluctuantes. Actuellement touché, il pourrait ne plus reporter le maillot mancunien d’ici la fin de saison, soit la fin de son contrat. À quelques semaines de la fin d’une histoire annoncée avec son club, aucune négociation ne semble exister pour une possible prolongation, et le joueur aurait même fait savoir à ses coéquipiers qu’il allait bien mettre à terme à son aventure dans le nord de l’Angleterre.
En effet, le tabloïd Daily Mirror, l’international français aurait quitté le groupe Whats App de l’équipe après avoir annoncé qu’il n’allait pas être présent au club l’an prochain. Toujours selon le média anglais, il aurait reçu deux offres pour la saison prochaine. L’une de la part du Real Madrid, l’autre du Paris Saint-Germain. À 29 ans, le champion du monde 2018 arrive à un tournant de sa carrière en club. Libre, il va pouvoir choisir sa future écurie en compagnie de son agent Mino Raiola. De quoi animer les pages mercatos des journaux dans les prochaines semaines.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !