Le Maroc confirme son ambition d’organiser des compétitions sportives de niveau mondial. À Rabat, le Secrétaire Général de la Fédération Royale Marocaine de Football, Tarik Najem, a annoncé que le Royaume s’engage à offrir « la meilleure édition de l’histoire de la Coupe d’Afrique ».
Selon lui, le pays investit massivement dans la modernisation de ses stades, le développement de ses infrastructures sportives et le renforcement de son organisation logistique afin d’offrir une expérience unique aux joueurs, supporters, médias et partenaires.
Cette vision s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la CAN 2025, puis la Coupe du Monde 2030, que le Maroc coorganisera. Najem a rappelé que ces efforts reflètent la stratégie de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour qui le sport est un pilier de développement et de rayonnement international.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !