Le Conseil communal de Sô-Ava a désigné un nouveau maire en remplacement de Jean Méjor Zannou, élu député à la 9ᵉ législature. Le parti majoritaire au sein du Conseil communal, l’Union Progressiste, le Renouveau, a choisi André Oussou Todjè pour occuper le poste de maire de la commune.
André Oussou Todjè, qui a déjà occupé ce poste de 2003 à 2008, sera installé vendredi 07 avril 2023 par le préfet du département de l’Atlantique, Jean-Claude Codjia. Cette nomination intervient dans le cadre de la fin de la mandature en cours.
André Oussou Todjè, le nouveau maire de Sô-Ava
André Oussou Todjè a été désigné ce mardi 04 avril 2023 par les conseillers de l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R) comme le nouveau maire de Sô-Ava. Il remplace Jean Méjor Zannou, élu député à la 9ᵉ législature.
André Oussou Todjè n’est pas un inconnu dans la commune de Sô-Ava, car il a déjà été maire de 2003 à 2008. Sa nomination est prévue pour vendredi 07 avril 2023, lors de l’installation officielle par le préfet du département de l’Atlantique, Jean-Claude Codjia.
La fin de la mandature en cours
La désignation d’André Oussou Todjè intervient dans le cadre de la fin de la mandature en cours. Le parti majoritaire au sein du Conseil communal, l’Union Progressiste le Renouveau, a donc choisi un nouveau maire pour terminer la mandature en cours, en remplacement de Jean Méjor Zannou, élu député à la 9ᵉ législature.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !