Depuis ce lundi 12 décembre 2022, les creusets politiques reconnus officiellement au Bénin prennent par une formation au palais des congrès de Cotonou. C’est une initiative qui porte la marque du gouvernement béninois à travers la direction des partis politiques et des affaires électorales au ministère de l’intérieur et de la sécurité publique.
La formation vise une sensibilisation des partis politiques sur leur rôle dans la coproduction de la sécurité en période électorale. Dans cette veine d’idée , Alassane SEIDOU, le ministre de l’intérieur a affirmé “ coproduire la sécurité est une dynamique intégrée qui requiert l’engagement et la disponibilité de tous”.
Faut-il le rappeler, les élections législatives sont prévues pour le 08 janvier 2023.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !