Le limogeage du ministre de la Justice, Sévérin Quenum, annoncé par plusieurs médias nationaux, ne cesse d’alimenter les débats dans l’opinion. Le porte-parole du gouvernement béninois, Wilfried Léandre Houngbédji, s’est prononcé ce vendredi 14 avril 2023 sur le sujet.
Pas de confirmation ni d’infirmation
Interrogé sur cette affaire, le secrétaire général adjoint du gouvernement et porte-parole de l’exécutif, n’a ni confirmé ni infirmé le limogeage de Sévérin Quenum. « Il n’y a aucun document officiel qui dit que le ministre a été limogé », a-t-il déclaré. Plus loin, il a déclaré que : « ce qui doit être fait sera fait en temps indiqué ».
Une désinformation des médias ?
Le mercredi 12 avril 2023, plusieurs médias nationaux ont annoncé le limogeage du ministre béninois de la Justice. « Je ne connais pas la source de ces médias », a répondu le porte-parole du gouvernement. Wilfried Léandre Houngbédji en confiant qu’il n’a pas reçu une telle information.
Suspens sur la question
Le gouvernement béninois ne semble donc pas prêt à confirmer ou infirmer les informations faisant état du limogeage du ministre de la Justice, Sévérin Quenum. Pour l’instant, le suspens plane sur le sujet. Les raisons de ce limogeage, s’il a bel et bien eu lieu, restent également inconnues.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !